Vapewave-logo

Top 5 des meilleurs jeux de cannabis sur Android

Avoir des jeux sur votre smartphone peut vous sauver de l’ennui si vous vous retrouvez coincé dans les bouchons et que vous êtes dans un transport en commun. L’ennui peut également se faire ressentir au cours de la journée si vous n’avez pas de quoi vous occuper. Dans ces moments, se relaxer avec des jeux dédiés au Cannabis même si vous n’êtes pas un fan de fumée pourrait être amusant. Parmi les jeux de Cannabis que vous pourrez télécharger gratuitement sur Google Play, découvrez les 5 meilleurs.

Hempire

Hempire est considéré comme l’un des meilleurs jeux de Cannabis. Avec plus de 10 millions d’installations depuis Google Play, le jeu a eu succès fulgurant. Si vous êtes un fan du chanvre, vous allez encore plus l’aimer. Dans ce jeu, vous allez mettre toutes vos compétences entrepreneuriales en œuvre afin de construire un vrai empire du Cannabis. Cela va de la culture de différentes variétés de weed, au développement des produits dérivés (huiles de Cannabidiol, etc.) en passant par la création de nouveaux hybrides. C‘est ici que vos compétences de breeder seront mises à l’épreuve. En plus de ces différentes missions, vous serez appelé à exécuter d’autres activités quotidiennes qui vous permettront de faire prospérer votre empire. Vous vous sentirez comme étant le Pablo Escobar du Cannabis.

WeedFirm : RePlanted

WeedFirm est très connu dans le monde des jeux du chanvre. Dans cette série, vous interprétez le rôle de Ted Growing. En réalité, Ted est un jeune homme ayant étudié la botanique à l’université et qui a pour ambition d’installer un empire de weed. Pour y arriver, l’ancien étudiant ouvre une boutique spécialisée. Mais étant un passionné, il se refuse de solliciter les services d’un distributeur et opte pour une autoculture. Grâce à ses compétences de botaniste acquis durant ses années d’étude, Ted mettra tout en œuvre pour faire pousser les grandes variétés de Cannabis et surtout les plus originaux. Parmi les missions que vous aurez à accomplir, vous avez :

  • La sélection de nouvelles variétés de plantes ;
  • Trouver le moyen d’optimiser la production de vos plantes ;
  • Développer un marketing permettant de vendre à plus de clients ;
  • Défendre votre business de la police et des extraterrestres.

Bud Farm

Dans Bud Farm, vous êtes responsable d’une ferme de Cannabis. Vous possédez également un dispensaire installer tout juste à côté de votre ferme qui vous permet d’écouler en toute discrétion vos récoltes de weed. Il faut noter cependant que votre mission ne s’arrête pas à la culture et à la distribution. Ici, l’idée n’est pas de créer un empire. À la place, c’est une petite boulangerie vous permettant de tester les différents arômes de votre récolte dans des produits dévirés. Pour y arriver, vous allez devoir réunir une vraie équipe pour vous aider dans votre entreprise.

Wiz Khalifa’s Weed Farm

Qui ne connait pas l’amour du rappeur américain Wiz Khalifa pour la beuh ? Il l’a d’ailleurs prouvé à plusieurs reprises au cours de nombreux événements. En plus, ce n’est pas le premier le jeu que le rappeur a à son actif. Il a son actif plus de 5 millions de téléchargements sur Google Play. Dans ce jeu, il sera question de cultiver du Cannabis dans l’optique d’une revente.

Weed Farm Tycoon : Ganja Paradise

Weef Farm Tycoon est jeu où vous pourrez cultiver différentes variétés de marijuana. La particularité avec celui-ci, c’est qu’en plus de la culture, vous êtes responsable du traitement, de l’emballage et de la distribution. En gros, vous êtes à la tête d’une vraie entreprise de production de beuh.  Pour ce faire, vous allez devoir embaucher un personnel dynamique pour vous aider dans votre mission.