Vapewave-logo

Top 4 des meilleurs engrais pour la production du Cannabis

Même si elles ont tendance à pousser n’importe comment comme de la mauvaise herbe, il faut souligner que les plantes de weed ont également besoin de nutriment pour un meilleur rendement. Les nutriments dont il s’agit ici sont les engrais. Qu’ils soient chimiques ou biologiques, ils sont indispensables si vous souhaitez avoir une récolte optimisée. Décuverez donc dans cet article les meilleurs engrais que vous pourrez utiliser pour avoir une récolte abondante.

FoxFarm

Si vous êtes un cultivateur débutant dans la production de Cannabis, alors ce pack d’engrais sera parfait pour vous. En effet, le trio de produits contient non seulement tout ce dont vos plantes auront besoin pour bien pousser, mais de plus, ils sont très faciles à utiliser. Cependant, il faut préciser qu’il est important de faire un choix conséquent au moment de l’achat, car ceux-ci sont disponibles sous deux différents formats. Il y a ceux qui sont appropriés pour les cultures en sol et ceux pour les cultures hydroponiques. Par ailleurs, notez que le pack de FoxFarm Liquid Nutrient Trio contient 3 différentes bouteilles qui fonctionnent ensemble. Ces produits ont été fabriqués pour favoriser la croissance de vos plantes.

Général Hydroponics

Il est pratiquement impossible de parler des meilleurs engrais pour les plantes de weed sans faire allusion aux trois bouteilles que vous propose le pack de General Hydroponics. Composé de FloraGro, FloraMicro et FloraBloom, le pack d’engrais est facile à utiliser et est approprié pour des cultures Hydroponics, de terre et de coco. De plus, leur pH équilibré en fait un produit idéal aussi bien pour les producteurs expérimentés que ceux néophytes. La particularité avec le lot de 3 bouteilles est que chaque mixture peut être ajustée selon les besoins spécifiques de vos plantes et ceux durant le cycle de développement. Par exemple, FloraGro permet une croissance vigoureuse pendant la phase végétale. FloraMicro intervient non seulement pour la croissance, mais également pour la floraison. Quand la dernière FloraBloom, elle a été conçue pour vous offrir un meilleur rendement. 

Advanced Nutrients

Ce pack d’engrais est également une bonne option pour faire pousser comme il se doit vos plants de marijuana. En effet, le trio de bouteilles contient exactement tout ce dont vos plantes cannabis ont besoin pour vous offrir une récolte dense et luxuriante. De plus, il est approprié aussi bien pour les cultures en sol que pour les cultures hydroponiques. Tout comme les produits de General Hydroponics, celles-ci permettent également d’apporter un plus à votre plantation durant tout le cycle de vie allant de la phase végétative à la floraison. Par ailleurs, l’avantage des produits de Advanced Nutrients est la chélation unique qu’ils contiennent. Grâce à cette réaction unique, les nutriments réussissent à atteindre les racines de vos plants de Cannabis. Ainsi, vous obtenez non seulement une excellente récolte, mais de plus, vos plantes sont saines.

Biobizz

Ceux qui sont dans la production de marijuana depuis plusieurs années connaissent certainement ce produit. L’entreprise Biobizz a vu le jour il y a près de 30 ans. L’enseigne est connue pour offrir des solutions idoines aux producteurs. Avec son trio d’engrais bio certifié, vous avez de quoi avoir non seulement une récolte saine, mais également abondante. Il est d’ailleurs facile à utiliser. L’atout avec les produits de Biobizz, c’est qu’au moment de la floraison de vos plantes de weed, vous bénéficierez de tous les avantages de Bio Bloom. Il s’agit d’une mixture parfaite contenant du potassium, de phosphore, d’acides aminés, etc.