Vapewave-logo

Quelques nouveautés dans l’univers de la vape

« Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas ! » C’est l’emblème écrit dans tous les produits de la cigarette électronique, et c’est déjà une marque de responsabilité envers l’industrie. Pour les nouveautés dans les boutiques de la vape en ligne, les marques productrices de e-liquide se sont multipliées.

Que contient un e-liquide pour l’e-cigarette ?

Le e-liquide est une solution liquide spéciale pour les utilisateurs d’une e-cigarette. Il est vendu par flacon en ml, et sauf pour ceux qui ne savent pas lire, tous les ingrédients contenus dans un e-liquide sont marqués sur sa boite. Les e-liquides sont composés d’un élément nommé PG ou Propylène glycol, de la VG ou Glycérine Végétale, de la nicotine, des arômes, un peu d’alcool et de l’eau. Pour ceux qui ne savent pas, le PG est un liquide visqueux utilisé dans les conservations d’aliments, mais aussi dans certains produits cosmétiques. La VG est aussi un liquide visqueux que l’on retrouve dans les médicaments comme le sirop contre la toux, etc. De la nicotine est un élément qui vient de la cigarette classique, les arômes que l’on utilise pour donner du goût au repas, l’alcool et l’eau sont des éléments très connus de tous.

Survolons quelques boutiques de la vape en ligne

La technique de marketing de l’e-liquide est l’existence des arômes qui le contiennent, et c’est cela qui est marqué en grand format sur les étiquettes. Alors, il existe maintenant du e-liquide avec une concentration d’arôme de pain, ou de fruits, ou un mélange de pain et de pomme, mais le e-liquide le plus vendu est celui qui contient du menthol. Nous avons aussi de nouveaux box e-cigarette en miniature avec un design vraiment épatant et modernisé, comme le Box Istick PICO plus de la marque Eleaf par exemple. 

À noter que presque toutes les boutiques de l’e-cigarette font une vente promotionnelle en ce moment, pour un déstockage massif, les conseillers en ligne vous aideront pour cela.