Vapewave-logo

Mode d’emploi d’une e-cigarette

Un des blocages des fumeurs qui ne se basculent pas sur l’e-cigarette est qu’ils ne savent pas comment le manipuler.

Où acheter sa e-cig ?

On peut trouver de l’e-cigarette dans les boutiques spécialiser en vaping, ou en CBD. Il y en a qui ont une plateforme en ligne et que la livraison se fait en toute discrétion et rapidement. Vous pouvez demander au vendeur de vous indiquer le mode de fonctionnement de l’objet, mais l’essentiel pour l’e-cigarette est le e-liquide. Il existe trois types d’e-cigarettes conçus suivant la consommation de chacun. Il y a le pod, le tube, et le box e-cigarette qui se distinguent selon leur taille. 

 

Comment tirer sur une cigarette électronique ?

Pour les débutants, la cigarette électrique se présente sous six parties : Le drip tip qui désigne son petit embout à mettre dans la bouche, puis la cartouche avec une résistance à son intérieur, et la batterie qui se trouve dans la partie supérieure. Sur le top de l’e-cigarette se situe le bouton d’interrupteur et au bout, on a le voyant lumineux qui indique la charge de la batterie. Cette cigarette se charge sous une prise électrique à l’aide d’un câble USB. C’est dans la partie de la résistance que se trouve la cave pour mettre du e-liquide. Par la force de la batterie, la résistance s’allume et réchauffe le liquide qui se transforme en fumée et passe dans un tube jusqu’au drip tip.

Comment utiliser une cigarette électronique ?

La résistance de chaque e-cigarette n’a pas la même puissance, et le choix des utilisateurs dépend de son rythme de consommation habituel et sa façon de fumer de la cigarette. Il faut faire attention, parce que si la batterie de l’appareil est faible, la résistance aussi, et il n’arrive pas à chauffer le e-liquide. 
Il faut aussi que le niveau du e-liquide soit à la norme pour avoir le plaisir de goûter aux aromes de celle-ci et pour éviter les accidents.