Vapewave-logo

Les cigarettes electroniques jetables : la nouvelle tendance du moment ?

Si vous avez l’impression de voir un magasin de vapotage à chaque coin de rue, vous n’imaginez rien. L’utilisation des cigarettes électroniques a explosé ces dernières années, en particulier chez les jeunes. Les e-cigarettes d’aujourd’hui sont discrètes, ont un look high-tech et contiennent plus de nicotine qu’auparavant, ce qui fait leur popularité. Il existe maintenant des e-cigarettes jetables, aux goûts divers et variés. Nous vous présentons ses avantages dans cet article.

Quels sont les avantages d’utiliser une e-cigarette jetable ?

Il y a fondamentalement plus d’avantages à vapoter qu’à fumer. Principalement, le vapotage est moins dangereux pour la santé. Vous n’ingérez pas de hordes de produits chimiques nocifs lorsque vous vapotez, contrairement au tabagisme qui provoque l’emphysème, le cancer du poumon et d’autres maladies potentiellement mortelles. 

Le vapotage est plus économique

Comme tout consommateur normal, vous auriez tendance à vous soucier du coût de vos habitudes de vapotage. Les prix peuvent varier selon le taux de nicotine présent dans les recharges, et il faut fréquemment entretenir, nettoyer, réparer, voire racheter votre e-cigarette.

Néanmoins, c’est beaucoup moins compliqué avec les cigarettes électroniques jetables qui ne coûtent que 5 à 10 euros. Il vous suffit de l’acheter, de le vapoter, puis de le jeter lorsqu’il est épuisé. Les cigarettes électroniques durent environ 2000 bouffées, de quoi bien profiter de chaque saveur. Une cigarette électronique jetable équivaut à 2 paquets de cigarettes au tabac ! C’est beaucoup moins cher, et ça a meilleur goût !

Vapoter est plus sûr que fumer

Les ingrédients trouvés dans les liquides jetables pour cigarettes électroniques sont principalement constitués d’herbes inorganiques et naturelles, et absolument pas aussi dangereux que les éléments trouvés dans les cigarettes au tabac. Les cigarettes électroniques jetables sont également exemptes de cendres, de combustion et de fumée. Contrairement au tabagisme, vous pouvez réguler la quantité de nicotine que vous absorbez avec le vapotage. Il y a une marge assez large entre vapoter et fumer en termes de sécurité.

Les e-cigarettes jetables sont pratiques et disponibles dans une variété de saveurs

Si vous arrêtez de fumer, le sevrage ne sera pas aussi difficile si vous passez au vapotage. C’est pratique pour passer d’une habitude à l’autre car il suffit d’acheter un pack de cigarettes électroniques jetables. Il en existe une grande variété de saveurs : bubble gum, ice cream, tabac, CBD, cassis, pastèque, cola, passion, mangue, noix de coco, pêche … Choisissez votre saveur préférée sur le site puff, avec sous sans nicotine. Ensuite, vous la jetez simplement lorsque son e-liquide ou sa batterie sont épuisés.

Les e-cigarettes jetables n’ont pas besoin d’être installées, remplies ou rechargées

Les cigarettes électroniques jetables ne nécessitent pas d’être rechargées, elles sont donc plus pratiques si vous souhaitez arrêter de fumer. Que vous soyez un vapoteur débutant ou expert, vous n’avez pas besoin de vous soucier de l’assemblage ou du nettoyage. Vous n’avez pas non plus besoin d’effectuer des tâches telles que l’installation du réservoir sur le tuyau ou l’induction de la chaleur.

Les e-cigarettes jetables sont élégantes et portables

Votre confort peut être compromis avec une cigarette électronique de 250g dans votre sac à main ou dans vos poches. Comme alternative, vous pouvez transporter une cigarette électronique jetable de 20g seulement qui tient facilement dans un petit espace. C’est un choix élégant lorsque vous voulez voyager léger.

De la même manière, vous n’auriez pas à vous soucier de la vapeur laissant une odeur désagréable sur vos vêtements avec le vapotage. Les cigarettes électroniques aux gouts variés laissent une odeur agréable.

Avec ces avantages, vous pouvez profiter de votre plaisir de bouffées de nicotine de la manière la plus relaxante, la plus savoureuse et la plus pratique.